• Aline (Christophe)

    Aline  (Christophe)

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:50

    :bjr: Bonsoir les Z'Amis,

    De retour de la plage, je vous raconte mon après-midi ... :roulderire:
    Bonne soirée et bonne écoute,

    :portesmil:

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:59

    bonne soirée!! et oui on se rappelle cette chanson!! à bientôt!cool

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:58

    bsr je joue moi aussi sans partition et a l oreille bravo pour votre interpretation musicale

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 21:08

    Que des bons souvenirs d'adolescence avec cette chanson. J'adore! J'ai la partition cachée parmi tant d'autres que je voudrais jouer.  sarcastic On n'a qu'une vie? Vraiment? intello

    Me lançant également dans la compo, j'ai voulu écouter les tiennes mais je me suis heurtée à une porte barrée à double tour frown

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 21:24

    :chapeau: Bonsoir les Z'Amis,

    :mercipann: Cystelle, Chrismob & Girafelle pour votre écoute,
    cela me fait très plaisir, je ne suis qu'un petit amateur !

    Penser à s'inscrire à la newsletter pour être avertis des nouveaux postes.

    La porte est ouverte Girafelle, j’accueillerai avec plaisir les commentaires
    de ces musique du cœur ...

    Bonne soirée à toutes & tous,
    :bonnuit:

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 00:28

    Merci de m'avoir ouvert la porte de tes créations l'Insolite. Je me régale. yes cool

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:52

    bonjour,

    que de souvenir cette chanson ! une très bonne interprétation ! j'aime beaucoup !

    amicalement

    claude

    8
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:11

    :chapeau: Bonsoir Girafelle & Claude,

     

    :mercipann: pour vos gentils retours, très appréciés, :oops:

    Je vous souhaite Bonne soirée,

    @micalement,

    :sunny:

    Vous devez être connecté pour commenter