• Ballade Matinale (Compo)

    Ballade Matinale  (Compo)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:52

    Un réveil tout en douceur, belles sonorités du piano, et belle ambiance.

    un week-end zen, belle interprétation, bravo.

    Bernard

     

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 12:46

    Bonjour,

    cette ballade donne envie de la faire avec toi. Grande douceur, tout dans une certaine retenue. Une élegance harmonique et des changements de tonalités qui ouvrent des propositions musicales. J'ai passé un agréable moment.

    merci. je t'embrasse.

    à mon ami.

    vali.

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:09

    Bonjour.

    Très belle mélodie, idéale en ce dimanche où il neige abondamment;

    Sa douce intensité me donne le goût de m'emmitoufler et de regarder la neige tomber, sans rien faire d'autre.

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:45

    Bonsoir Papy, Vali & Jean,
    Fidèles auditeurs et Merci  de la visite et le p'tit mot toujours sympa,
    Cette compo, une éclaircie dans mon ciel cérébral  encombrés de migraines
    devenues Journalières ...

    @ très vite, j'espère ...
    Amicalement,
    Votre obligé, LINSOLITE

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:51

    Bonsoir,

    si j'avais une baguette magique, qu'est ce que je ne donnerais pas pour la tendre vers ce qui te malmène.

    abracadabra fuyez partez maintenant...laissez le tranquille!!!

    sa musique nous détend...vermine cigaleuse qui avait colonisée son rempart...

    son inspiration ne serait s'abaisser à votre petitesse intrusive...

    soigne toi mon ami...car ces diablesses qui ronronnent par leurs cris stridents..n'auront pas le dernier mot.

    merci encore pour cette jolie ballade qui a réveillé mon dimanche en douceur.

    vali. 

     

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 10:01

    Coucou Vali,

    Merci pour ces bons mots,
    Dur de vivre constamment avec une migraine accompagnée de vertiges.
    mais ce mal cérébral en plus des cigales arrivera bien à ses fins, et parfois, fait peur !
    Profitons des secondes d'éclaircies ... si rares, 

    Bonne Journée
    Amitiés,
    LINSOLITE

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 21:10

    Bonsoir monsieur l'insolite,

     

    pendant quelques mois j'ai eu des acouphènes oreilles droites en permanence...du jour au lendemain, sans trop savoir pourquoi...ça agresse, ça rend dingue....je mettais des sons de la nature pour détourner mon attention, n'arrivant pas à m'endormir avec ce bruit qui perce..je finissais par mettre aussi le dvd de nature...chant d'oiseaux, océans....etc....c'était mieux...mais le silence ça fait du bien, surtout quand on arrive plus à l'obtenir...puis je suis allée voir une personne...2 séances...terminé!!!!! Si ça t'interesse je te passe le contact en privé. Et du coup...je profite de nouveau de ce luxe...le silence...

    arriver à te reposer en souffrant...hum guère possible...il est nécessaire de trouver un moyen pour abaisser la tension....

    et ainsi avoir le bonheur de t'écouter faire de jolies créations musicales et de passer de bons moments de partages amicales.

    bonne soirée.

    je t'embrasse.

    vali 

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 09:50

    Bonjour,

    Hélas tout le monde connait les remèdes,(et, à la fin, c'est pénible ...)
    d'autan plus que les médecins sont impuissants actuellement ! et,
    si c'était le cas, cela se saurait !  

    Comme les crevettes, A par la tête TOUT est nickel !
    tension comprise !
    Mourir FOU dans un corps SAIN ... oui, Mais quand ?
    bonne journée,
    LINSOLITE

    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:36

    Bonjour insolites nous venons te souhaiter un agréable mercredi à notre tour Mélanie

    Vous devez être connecté pour commenter