• Blues du dentiste (Henri Salvador)

    Blues du dentiste  (Henri Salvador)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:39

    Quel beau blues j'aime beaucoup yes

    bravo 

    bonne soirée 

    Jira

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:45

     Coucou Sloika,

    C'est un clin d'eil pour notre ami commun Christam ... :roulderire:
    Tout à l'oreille avec mes accords Tchéco's !

    Merci pour ton p'tit mot très sympa,

    Bonne soirée,

    :sunny:

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:09

    coucou c'est moi toujours du plaisir de venir t'ecouté

    tu et formidable j'aime beaucoup ton blog

    passe un bon Mercredi avec du soleil comme chez moi 

    gros Bisous *** Dette***

      • Samedi 20 Février 2016 à 07:06

         Coucou Dette,

        MERCI pour cette visite & ces bons mots  toujours appréciés :oops:
        formidable, non, mais simplement, je me fais plaisir en jouant, 
        et partageant avec vous, fidèles auditeurs ...

        Bon Week-End, caresses à Miss Lady ...

        Biz,

        sunny

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:56

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie

      • Lundi 22 Février 2016 à 06:50

         Bonjour Julie,

        Merci beaucoup pour cette visite,
        (Su le conseil de Bruno 85, J'ai envoyé un p"tit message
        pour un service au sujet de quelques musiques perso ... )

        Bonne journée,
        Biz

        sunny

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 17:21

    Je suis toujours là !!! difficile de me mettre dehors !!!!    yes

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 07:10

         Coucou Chrisy,

        C'est toujours un plaisir de recevoir les Z'Amies ...

        Merci pour ces visites plaisir,

        Bonne journée,

        Biz, :fleurbouquet1:

        sunny

    Vous devez être connecté pour commenter