• DJ Barcares (Compo)

    DJ Barcares (Compo)


    Accueil portail sacem  Code ISWC : T-703.585.323.9


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:34

    bonsoir 

    j' adore  vraiment   très bien réussi  ....

    encore ..... encore .....

    bonne soirée 

    bisous 

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:04

    Bonjour Mr l'insolite quelle jolie compo il faut fermer les yeux et attendre la prochaine note moi j'aime j'achète amitié    tinou

     

     

      • Lundi 25 Avril 2016 à 06:57

        :sunny: Bonjour M'sieur Tinou, ;)

        MERCI pour ce retour très humoristique :roulderire:

        Bienvenue dans mon monde musical ♪♪♫♪♪
        @mitiés,

        :sunny:

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 13:49

    Hello bonjour

    Je ne pourrais pas dire pourquoi mais ce type de musique me plait beaucoup.

    Cela pourrait être une musique de film

    Amitiés

    Jo

     

      • Samedi 4 Juin 2016 à 06:46

        :sunny: Bonjour Jo,

        Un commentaire qui me touche beaucoup ! :oops:

        Merci et bon Week-End,

        @mitiés,

        :sunny:

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter