• Je suis venu vous dire (Compo)

    Je suis venu vous dire  (Compo)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:17

    :bjr: Bonjour les Z'Ami(e)s,

    Une p'tite musique inspirée d'un texte d'un ami ...
    (Pa4X Korg)

    Bonne écoute,

    sunny

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:10

    Coucou très jolie musique douce

    très bien joue et belle compo yes

    Jira

      • Vendredi 19 Février 2016 à 12:37

        :bjr: Coucou Sloika,

        Merci d'être la première à découvrir,

        Bon Week-end ... qui arrive ...

        @micalement,

        sunny

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:46

    salut GG

    comme une impression de déjà écoutée cool 

    mais sa c’est-ais avant

    amicalement cocoyes

      • Samedi 20 Février 2016 à 06:32

        :bjr: Salut Coco,

        Et non, désolé, improvisée hier, sur des paroles de Tinou,
        au Pa4x.

        Merci pour l'écoute et ce retour,

        Bon Week-End,

        sunny

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 03:01

    Douce ballade , félicitations L'Insolite .

    Bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine à venir .

    de StellaC

      • Dimanche 21 Février 2016 à 06:35

        :bjr: Bonjour Chère Stella,

        Bon Dimanche également, merci pour l'écoute
        et ce gentil retour,

        Biz

        sunny

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 08:56

    Bonjour nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

      • Lundi 29 Février 2016 à 09:55

        :bjr: Bonjour Patrick et à toute l'Equipe,

        Merci pour ce p'tit mot très sympa, c'est à moi de vous remercier
        pour tout ce que vous faites pour le p'tit amateur ... :oops:

        Oui, j'ai passé un très agréable WE, musicalement en votre compagnie,

        Bonne semaine à Toutes & Tous
        Biz et encore Merci ...
        :groupe6:

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 10:06

    C'est le genre de musique que j'aime entendre et non pas la folie furieuse de certaines compos un peu bruyantes et un peux n'importe quoi! Enfin, ça n'engage que moi; mais je suis plutôt de l’ancienne génération des années 60/70/80. Je fais des textes de chanson et ne n'aime pas ce qui est bruyants et sans mélodie... Je n'aime pas quand ça "gueule" non plus! Je vous félicite pour votre compo: elle me plaît bien! Cordialement, La Rose De Janvier.

      • Lundi 29 Février 2016 à 10:35

        :bjr: Bonjour La Rose de Janvier,

        Merci pour l'écoute et ce commentaire, c'est très gentil,


        Il est vrai que pour dire les choses, un regard suffit !
        La retenue est souvent très expressive ...


        Bonne semaine Ghis,

        @micalement,

        sunny

    Vous devez être connecté pour commenter