• La Chanson de Prévert (Serge Gainsbourg)

    Les Feuilles Mortes  (Yves Montant)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:28

    :bjr: Bonjour les Z'Ami(e)s,

    Un grand classique tout en douceur pour finir la semaine ...

    Bonne journée,

    Biz,

    sunny

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:21

    Honteuse

    Je n'arrive pas à trouver cette chanson dont je raffole! Je l'ai même chantée avec un petit choeur!

    Tu dois me dire comment je dois faire, sinon je reste là sur ma faim!

    Bises

    Gigi

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:02

    coucou un tres joli morceau que tu interpretes avec douceur 

    bravo pour ce moment 

    a+

    jira smile

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:54

    Gainsbourg oui... mais Prévert encore plus !

    Bonne journée

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 01:45

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine aussi merci pour tes bons mots car je serai absente un petit bout de temps à cause de mon intervention .

    Bien amicalement ,

    StellaC

    bise

    6
    Samedi 4 Juin 2016 à 06:43

    :bjr: Bonjour les Z'Ami(e)s,

    Merci Gigi, Sloika, Luck & StellaC pour vos bien gentils retours,
    Je vous souhaite un bon Week-End,
    Le plateau est ICI ...  message de ce jour ...

    Bon courage StellaC, mes pensées t'accompagnent ...

    Biz,

    :sunny:

    7
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:29

    Coucou,

    Superbe chanson bien interprétée et agréable à écouter Bravo coolcool

    Bon Dimanche et Biz à vous deux

      • Lundi 6 Juin 2016 à 06:49

        :bjr: Coucou L'Voisin,

        Merci pour ton écoute, espérant bientôt t'écouter ...

        Bonne Journée,

        Biz à vous deux également,

        :sunny:

    Vous devez être connecté pour commenter