• Mon Coin Music !

    Mon Coin Music !En 2008 


    Clavier :  Tyros 3 Yamaha

    Sonorisation : 4 Fostex

     

     

     

     

     

     


    Mon Coin Music !

    En 2010 


    Clavier :  Tyros 4 (dans son meuble fait "maison")

    Sonorisation : 2 BOSE L1 compact

     

     

     

     

     

    Mon Coin Music !

    En 2011 


    Claviers :  Tyros 4 Yamaha  (création du "Big-Tyros")
                    PA3X Korg

    Sonorisation : 2 BOSE L1 compact (Salle 80 personnes)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon Coin Music !

     

    En 2013 


    Claviers :  Tyros 5 Yamaha  (Clavier 76 notes)
                    PA 600  Korg

    Sonorisation : 1 BOSE   L1  - Modèle 2  -  Basses 2
                                                  (Salle 500 personnes)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En 2015


    Claviers :  Tyros 5 Yamaha  (Clavier-Arrangeur 76 notes)
                      Kronos  Korg    (Workstation  76 notes)

    Sonorisation : 1 BOSE   L1  - Modèle 2  -  Basses 2 &  1 Tone Match
                                                  (Salle 500 personnes)

    Mon Coin Music !

     

    En 2016 

    Claviers :  Tyros 5 Yamaha 76ies
                      PA 4X Korg 76ies

    Sonorisation : 1 BOSE   L1  - Modèle 2  -  Basses 2 &  1 Tone Match
                                                  (Salle 500 personnes)

    Mon Coin Music !

     

    Nouvelle organisation :  Juin

     

     

    Retour Au Sommaire ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:02

    Bonjour, et merci de ton passage sur mon blog,

    Comme toi je jouais sursynthé , un KN6000, mais j'en ai eu assez et je suis passé au cours de piano, j'ai acheté un CVP403, c'est pas un synthé ,mais il a pas mal de possibilité.

    Et puis je me suis remis au solfège.

    Bonne musique.

    JP

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 00:12

    Coucou je passe voir se que tu joue de beau ,j'ai vue le meuble fait maison

    super tu tes bien débrouiller 

    passe une tres bonne nuit et un superbe dimanche bisous ***Dette***

    3
    Sylvain
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:09

    Bonjour,


    Toujours un bel ensemble d'instruments et une sonorisation au top.


    Bonne continuation.

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:20

      Bonjour les Z'Amis,

    Un p'tit nouveau est arrivé, un Kronos Korg de 22 Kg,
    la famille s'agrandi ... pour encore plus de plaisir ...
    :mercipann:  JP, Dette & l'copain Sylvain pour vos messages très sympas !

    @ Bientôt pour de nouvelles aventures musicales ♪♪♫♪♪♫♪

    :sunny:

     

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:31

    Que de musique en perspective moi j'ai fait l'acquisition d'un Krome 

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:27

    Coucou superbe comme Dab comme c'est agréable de passée chez toi tu et simplement génial 

    la petite miss Lady à 5 mois aujourd hui une grande qui deviens plus sage et trés caline 

    mais elle aime bien ètre avec Roger sa me fait rire car lui ne voulais plus de chien 

    et voila qu'ils et heureux non non nous oubliron jamais mon amour de Vanille 

    je te souhaite Christian une bonne continuation  gros bisous et belle soirée 

        ***dette*** câlinous de la Miss Lady pour toi 

                                    unnamedp

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 16:13

     Bonjour les Z'Ami(e)s,

    KORG PA 4X

    Un p'tit nouveau est arrivé ... PA 4X Korg,  ♪♪♫♪♪♪

    Vue de l'ensemble du "Coin Music" !

    Bonne Journée,

    :sunny:

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:39

    Félicitations, et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouvel instrument.......et une petite démo bientôt......

    Bon piano ( clavier.....)

      • Jeudi 11 Février 2016 à 10:10

         Bonjour JPduSud,

        Merci pour ces encouragements, ce clavier est un régal !

        Pour la démo, deux p'tits postes sont déjà en ligne ...

        Bonne écoute,

        @mitiés,

        :sunny:

    9
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:29

    Coucou,

    C'est une très belle installation pour le studio de musique

    Félicitations pour tout le travail sur le joli Espace virtuel

    Je suis souvent très émue les jolies interprétations

    Bonne continuation amicalement

      • Lundi 27 Juin 2016 à 16:16

         Bonjour Sabinette,

        MERCI pour ta visite dans mon antre musical,
        et pour ce bien joli compliment :oops:

        Bonne Journée,

        Biz,

        :sunny:

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:20

      Bonjour les Z'Ami(e)s,

    Un p'tit remaniement des claviers !  
    pour pouvoir mélanger les deux sonorités ... et encore plus de plaisir ...

    "Le fil au quotidien"  fonctionne toujours, si vous voulez passer ... C'est ICI ...

    Bonne journée,

    Biz,

    :sunny:

    Les Photos :

     

    Vous devez être connecté pour commenter