• Radio ROSE (Indicatif)

    Radio ROSE Web:  http://www.radioroseweb.fr/

    Radio ROSE (Indicatif)

     

    Radio ROSE (Indicatif)

    Code 3452193211

    Radio ROSE (Indicatif) Radio ROSE (Indicatif)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 03:50

    Bonsoir LINSOLITE ,

    bonne musique à la radio , merci du partage .

    Passe un bon été

    Mes amitiés du Québec-Canada

    StellaC

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:40

        Bonjour StellaC,

        Merci pour l'écoute, également, Très bel été en ce pays dont
        je garde de merveilleux souvenirs  kiss

        Biz   

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:17

    Je ne connais évidemment pas, n'écoutant pas la radio... pour cause de réception inexistante !

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 17:42

    Bonjour Luckyozz,

    Oui, je comprends, cette radio m'a demandé de faire une musique,

    Bonne soirée,
    Amitiés    wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter