• Sleep Walk KG (The Shadows)

    Sleep Walk  KG  (The Shadows)

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:34

    :bjr:  Bonsoir les Z'Ami(e)s,

     

    Version promise au Korg !

    Bonne écoute ... :ecouter 01:

     

    sunny

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:40

    bon mardi!bisous!cool

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:27

    Bonjour Linsolite,

    J'adore cette mélodie. Bravo pour l'interprétation.

     

     

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:29

    bonjour linsolite et merci pour cette version magnifique qui sonne bien, moi je n'ai pas un tiros je n'ai qu'un korg donc c'est la mazeratti contre la deux chevaux ,hi hi .Bravo a toi avec mes amitiés Aldo 

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:39

    bonjour l'Ami

    j'adore les Shadows et je reconnais que ta version est super j'ai bien aimé

    bonne journée

    amicalement ... Georges

      • Mardi 15 Mars 2016 à 12:05

        :bjr: Bonjour  Georges,

        Merci pour ce gentil retour :oops:

        content qu'elle t'ait plu,

        Bonne Journée,

        @micalement,

        sunny

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:21

                                joué par lucgardien ( saxopiano super articulation )

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 07:20

        :bjr: Bonjour Mon cher Bruno,

        Merci pour ce très joli retour avec cette image personnalisée :bravo1:

        j'apprécie beaucoup !  

        Bonne journée,

        @mitiés et Biz à Sylvie,

        sunny

    Vous devez être connecté pour commenter