• Tirez pas sur l'Ambulance (Françoise Hardy)

    Tirez pas sur l'Ambulance  (Françoise Hardy)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:04

     Bonjour Les Z'Ami(e)s,

    Une musique toute douce et de circonstance ...
    Bonne écoute,

    :sunny:

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:41

    J'aime beaucoup cette chanson, ainsi que Françoise Hardy en général ! Souvenirs d'une époque où la musique était très...musicale !

    Bonne journée

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:00

    bon dimanche et bisous! Sylvie

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:23

    Coucou Francoise Hardy une artiste qui pour moi me facinait a l'epoque ,j'adore

    merci pour ce morceau qui est tres doux  

    bon dimanche a toi 

    jira 

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:59

    Bonjour L'poto

    Belle reprise de notre Françoise 

    Bon Dimanche à tous

     

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 22:39

    Bonne interprétation de Françoise Hardi que j'aimais aussi beaucoup . Merci .

    bonne semaine

    de StellaC xx

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:35

     Bonjour les Z'Ami(e)s,

    Merci Luckyozz, Cystelle, Sloicka, L'Poto & StellaC pour votre retour très sympa !

    J'ai eu plaisir à le jouer, si celui-ci est partagé, Vous m'en voyez ravi,

    Réponse globale, pour économiser les yeux en traitement pour une infection.

    Bonne Journée,

    Biz,

    :sunny:

    Vous devez être connecté pour commenter