• Tu es Rock (Compo)

    Tu es Rock  (Compo)

    I think to you (Compo)n° 345174151
    Code ISWC T-704.141.315.6


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:35

    :bjr: Bonjour les Z'Ami(e)s,

    Une p'tite (compo) qui swing-Rock ...
    Bonne soirée,

    Biz,

    sunny

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:00

    Salut l'ami du sud

     

    Sympa cette interprétation. Ça swing, ça rock, ça swing-Rock. Bien réussi tout ça . Bravo

     

    Patamyes

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:19

        :bjr: Salut l'ami du dessus ...

        Merci pour cette appréciation, C'est super sympa !
        Bonne journée,

        sunny

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:20

    Coucou

    Bavo et 1 de plus belle prestation l'poto

    Bonne Soirée 

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:20

        :bjr: Salut L'Poto d'ç côté ...

        Merci pour l'écoute de ce p'tit mot complice,
        Bonne journée à tous deux,

        sunny

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 03:09

    Coucou LINSOLITE ,

    J'aime bien ce genre c'est plus vivant comme musique . Merci à toi et bisous amicaux .

    P.S. Je reviens tranquillement tout en continuant mon install dans mon ordi donc je suis un peu moins présente mais je ne vous oublie pas .

    bye

    StellaC

    5
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:24

    :bjr: Coucou Stella,

    Merci pour ce passage, et, ce p'tit mot laissé, Je vois que cela plait plus ...

    Les compos sont des humeurs, des ressentis, un moment de l'âme !

    Bonne reconfiguration de l'ordi, et toujours la Bienvenue,

    Biz,

    sunny

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:30

    Moi j'suis pas très rock... mais je reconnais que ça bouge bien !

    Bonne journée

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:37

        :bjr: Hello Lucky,

        Très joli retour, moi non plus, mais ...

        Merci d'être toujours présent ...

        Bonne journée,

        @mitiés,

        sunny

    7
    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:24

    Bonjour,

    elle est vraiment très sympa cette composition .

    J'aime beaucoup !

    bravo à toi

    bien amicalement

    claude smile

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:21

        :bjr: Bonjour Claude,

        Encore un bien gentil compliment qui me va droit au cœur  :oops:
        MERCI pour la fidélité, c'est super sympa  :copains1:

        Bon Dimanche,

        Bien amicalement,

        sunny

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:00

    Voilà un petit  morceau dansant très sympa , merci et bonne continuation

    avec tes compositions ! . Bonne soirée , escapade ,

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 05:21

        :bjr:  Bonjour Escapade,

        Merci pour la visite, l'écoute et le commentaire sympa laissé,

        Bonne Journée,

        Amicalement,

        sunny

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter