• A Day in the Life of a Fool (Franck Sinatra)

    A Day in the Life of a Fool  (Franck Sinatra)

    A Day in the Life of a Fool


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:33

    Bonjour à tous,
    Une reprise d'une chanson de Franck Sinatra de 1956,


    musique film "Manha de Carnaval" (Harry Belafonte),
    Bonne écoute ... sarcastic

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:58

    Bonjour Mon Ami, Chose promise, chose dûe........ Je viens d'écouter avec attention cette réalisation qui ma foi est fort bien interprétée...... Je trouve cela excellent...... BRAVO !!!! je vais aller voir les autres

    Bonne journée  Alan !!!

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 16:08

    Coucou Christian super je me suis régalé par ta jolie interprétation 

    comme te dit Alan BRAVO continue bonne après midi 

    bisous *** Dette***

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:29

    Je suis revenue écouté cette superbe reprise de Frank Sinastra tu la joue divinement bien 

    je te souhaite un agréable wend enk Gros Bisous *** Dette***

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:54

    :bjr: Bonjour les Z'Amis,

    Merci pour votre écoute, simple comme Alan ou double pour Dette
    à qui je souhaite plein de courage après que Vanille se soit envolée ...

    Bon Week-End
    :sunny:

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:49

    J'aime beaucoup ton interprétation. Bravo! A bientôt pour une nouvelle écoute cool

      • Lundi 1er Février 2016 à 06:48

        :bjr: Bonjour Crearwen,

        MERCI pour ce retour très sympa,

        @ bientôt pour d'autres reprises ...
        (s'inscrire à la Newsletter pour le savoir en premier, si ce n'est déjà fait)

        Bonne journée,

        :sunny:

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 15:10

    Bonjour,

    j'ai pris le temps de me poser et d'écouter cette super reprise, très bien faite. J'ai beaucoup aimé, c'est du très bon travail ! une très bonne interprétation ! bravo !

     

    amicalement

    claude

      • Mardi 9 Février 2016 à 15:51

        :bjr: Bonjour Claude,

        C'est très gentil d'avoir pris du temps pour écouter,

        Merci pour tout,

        @micalement,

        :sunny:

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:09

    1956! J'avais 23 ans et je l'ai chanté à pleine voix sur ta musique! Splendide! Enfin, mes émotions, pas le rendu!

    J'aime beaucoup ta composition, bien rythmée, super!

    Merci, Claude

    Gigi

      • Lundi 15 Février 2016 à 06:58

        :bjr: Bonjour Gigoulette,

        Merci pour ce retour très sympa !
        Content de t'avoir accompagnée musicalement, :lol:

        Bonne journée,

        :sunny:

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 20:48

    Bonsoir GG Linsolite,

    J'ai beaucoup aimé, et d'ailleurs je réécoute une seconde fois!

    belle soirée à toi et à bientôt

    Patricia

      • Lundi 29 Février 2016 à 21:11

        :bjr: Bonsoir Patricia,

        C'est très gentil de passer un p'tit peu de temps chez moi :copains1:

        Je préfère mes petites compos aux reprises, même si dans les deux cas,
        je m'évade,  musicalement ...

        Bonne soirée également,
        @ très bientôt,

        Biz

        :fleurs offre b

    10
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:03

    Bonne fin de semaine

    ✿ Bonjour avec le beau temps
    ✿ Super c'est vendredi
    ✿ Mon petit passage du jour
    ✿ Dans ton univers
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite
    ✿ Te souhaiter une bonne fin de semaine
    ✿ Te faire de gros bisous en te disant à lundi
    ✿ Ton amie kikinette 

     Afficher l'image d'origine

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 15:15

        :bjr: Bonjur Kikinette,

        Lire tous ces jolis mots, et que dire après !   :hein:

        Sinon, pour remercier,   faire le gros bisou   :bisous: :amourx:

        rempli d'émotion :oops:

        @ très bientôt, Bon Week-End,

        :sunny:

    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:43

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

     Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    12
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:47

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine
    C'est avec du soleil en abondance
    Un petit clin d'œil, et un sourire
    C'est la recette du bonheur qui fait le printemps
    Je te souhaite une excellente journée .
    Le temps a fait naitre une belle amitié
    Et cela est une belle chose....
    Je te souhaite aussi un bon week end à lundi
    Une pluie de bisous,ton amie kikinette

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Cadeau reçu de mon amie .lotusbleu67..(¯`•._.•¯)"۝** **

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 20:13

        :bjr: Bonsoir Kikinette,

        Comment dire Merci après cette brouette de fleurs !  :oops:

         

        et ces jolies images, toutes plus belles les unes que les autres   :shock:

        :congratulation Biz et douce nuit  :Bonuit:

         

        :sunny:

    13
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:28

    bonsoir

    je m'en viens te remercier pour ton amitié et tes passages réguliers

    ma santé me joue des tours et ma fatigue fait que je ne passe pas souvent

    tu m'en vois désolée, je te présente mes excuses

    tout en t'assurant de ma fidélité amicale ♥

    agnès  

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 20:17

        :bjr: Bonsoir ma chère Agnès,

        La Santé est un bien précieux, et c'est surtout "le Silence des organes" !

        Merci pour ce gentil retour,

        Meilleure santé, toujours un plaisir d'accueillir les Z'Ami(e)s :groupe6:

        Bonne soirée, Biz,

        :sunny:

         

    14
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:06

    8 Mars journée de la femme

    Bonsoir  bonne semaine

     J'arrive en ce Dimanche de Pâques,
    Avec ma cargaison d'Oeufs en chocolat,
    Pour te souhaiter,
    1 Bonne fin de Journée,
    Accompagnée d'y ciel grisâtre,
    Et du vent,
    Mais avant de te laisser,
    Je n'oublie pas de t'offrir
    Avec grand plaisir,
     De  gros bisous un peu chocolatés pour une fois

    La kikinette est en pause petit soucis de santé à bientôt

    (l)۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie..Eternite-kdo..(¯`•._.•"۝ (l) 

    15
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:34

     Bonjour Kikinette,

    Merci pour tous ces messages toujours aussi beaux !

    désolé, mais que ces chocolats t'apportent la santé et,
    un prompt rétablissement !

    :jongleur:   :lapinsaute:  :multicolores:                :ecriture oeuf:

     

    Accompagné du bisou tout aussi chocolaté ... :bisous:

    Bonne journée,

    Biz,

    :sun1:

     

    Nouvelle page pour ce fil d'amitié : :groupe6:

    http://linsolite.eklablog.com/laisser-un-p-tit-mot-a125478616

    16
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:53

    Bon week end

    Bonjour  à toi bon jeudi 
      Un passage rapide ... Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un gros ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Gros bisous de la kikinette........ à bientôt

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    17
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:45

     Bonjour Kikinette,

    Toujours un plaisir de venir découvrir ces belles images ! 
    MERCI pour tous ces bons mots, :oops:

    Gros bisous également, :bisous:

    Pour que tous en profitent, voici un nouveau fil quotidien du Jukebox,
    Voici ce lien ...

    http://linsolite.eklablog.com/laisser-un-p-tit-mot-a125478616

    :Bonuit:

    Biz,

    GG

     

    Vous devez être connecté pour commenter