• C'est un drôle de P'tit Gars (Compo)

    C'est un drôle de P'tit Gars
    Une compo réalisée en 2011 à l'attention d'un ami,
    il  vient de nous quitter ! :(

    Au revoir Coco  !
    coco 52

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 07:59

    C'est triste, mais il reste de beaux souvenirs, dont cette belle compo !

    Bon dimanche

      • Dimanche 7 Août 2016 à 08:44

         Bonjour Luc,

        C'est très gentil, ce témoignage de sympathie,

        MERCI !

        Bon dimanche également,
        @mitiés,

        :sunny:

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 09:56

    Bonjour GG,

    C'est une  très belle compo que je ne me lasse pas d'écouter en me remémorant les merveilleux souvenirs que nous avons vécu.

    Je suis triste d'avoir perdu l'ami Coco. C'est un bel hommage que tu lui rends. Merci.

      • Lundi 8 Août 2016 à 10:04

         Bonjour Sylvain,

        Merci pour cette complicité,
        Quelques fois, il faut d'un coup d'éponge, effacer les blessures,
        pour n'en garder que les meilleurs moments,
        Le goût en reste encore plus amer !

        Que cela nous serve de leçon ...

        Bonne Journée,

        @mitiés,

        :sunny:

    3
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:56

    Oui il vaut mieux se souvenir des bons souvenirs laissés par votre ami . Pas facile d'être compositeur ! . Je suis peintre depuis toujours mais en pause depuis mon anévrisme . Bonne semaine ensoleillée , escapade 

      • Vendredi 12 Août 2016 à 05:45

         Bonjour Escapade,

        Merci pour ce message très sympa,

        Ah ! la peinture, une autre compo que j'aime bien ...
        je pensais y venir en retraite ... la musique m'a rattrapé, 
        On ne choisit pas, c'est comme ça ... les cadeaux du ciel.

        Bonne journée de Vendredi,
        @mitiés,

        :sunny:

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter