• Souvenirs d'Orage (Claude TURMO)

    Souvenirs d’Orage ….
    (22 titres de chansons de Francis Cabrel)

     
    C’était Un samedi soir sur la terre
    Une fille arrivait près de moi, venant
    S’abriter de l’orage, et des éclairs
    D’un vrai tonnerre assourdissant.
     
    Essayant de la protéger, elle avait
    Les yeux bleus pleurant sous la pluie
    Vous savez, Pas si bête, elle n’était
    Qu’un petit Animal cherchant un abri.
     
     
    Je me sentais comme un Gorille
    Avec dans mes bras Le Cygne Blanc
    Imagine-toi, rencontrer une fille
    Un simple coup de sort assurément.
     
    Dès que la pluie a cessé, je me suis
    Assis sur le rebord du monde
    Auprès d’elle, les nuages avaient fui
    Cessé le tonnerre en quelques secondes
     
    Dans son bavardage, Lisa, car
    C’est son nom, me dit avec douceur
    Dans le plus grand des hasards
    Qu’ Elle écoute pousser les fleurs
     
    Malheureusement aussi pour moi
    Elle s’en va vivre ailleurs
    Alors Souviens-toi de nous, toi
    Avec le souvenir Dans chaque cœur
     

    Maintenant De l’autre côté de toi
    J’aimerai lui dire Encore et encore
    On ne va nulle part sans moi
    Et que Je l’aime à mourir, je l’adore.
     
    Véritable histoire  A dormir debout
    Tout le monde y pense, adieu
    Ce n’était pas ma chance, c’est tout
    Alors Tout se finit là, bébé bleu
     

     
    Claude Turmo 27/09/2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter