• When a man loves a woman (Percy Sledge)

    When a man loves a woman  (Percy Sledge)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:09

    :bjr: Bonjour les Z'amis,

    Il m'a paru normal de  rendre hommage à Percy Sledge 
    en lui dédiant cette fameuse chanson !
    Salut l'Artiste !
    Bonne écoute,
    :portesmil:

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:53

    Bonjour a toi merci de ton passage chez moi  et du compliment c'est sympa

    Je découvre  une autre belle merveille de belles mélodies 

    C'est vraiment  cool et une très belle hommage

    Superrr  cool je vais  visionner  ton chez toi et au plaisir de ce revoir

    Bonne continuation

    Bonne fin journée a bientôt

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:41

    :chapeau:Bonjour Mélodies,
    Merci pour ce bien joli message ... :oops:
    Bonne balade et @ Bientôt 
    :fleurs offre b

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 06:09

    Bonsoir  c'est avec plaisir  et je te remercie beaucoup oui de belles balades

    c'est super  cool et bien a bientôt et bonne journée ..Amicalement.. bises

     

    Vous devez être connecté pour commenter